J’aime pas.

J’aime pas les habitudes.

Je trouve agaçant cet idée que je ne saurais dormir que d’un côté du lit, ou bien de ne boire que du thé le matin. Ou bien de ne pas pouvoir boire mon café de midi sans un morceau de chocolat.

J’aime pas les habitudes. Mais quand tu me téléphonais tard la nuit après ton service, et ben celle-ci je l’aimais beaucoup. Même si je devais attendre longtemps.

J’aime pas les habitudes, mais me lever, me jeter dans mes habits et partir marcher le matin avec mon chien en ramenant du pain frais, j’adorais cela.

J’aime pas les habitudes, mais prendre le temps de m’arrêter boire un café ici ou là, j’ai toujours aimé cela. Et le café, ça se boit vraiment sans sucre.

J’aime pas les habitudes, mais aller au cinéma le dimanche à l’heure entre chien et loup, vers 18h quoi, et bien j’adore ça.

J’aime pas les habitudes, mais je ne peux pas vivre sans que les fenêtres ne soient restées ouvertes chez moi au moins une heure.

J’aime pas les habitudes, mais croiser ton regard, et imaginer que toi aussi tu es content de me revoir, j’aime beaucoup ça.

L'oeil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s