Les Bouées

Lors de l’été de l’année dernière, en juillet 2012, je suis retournée passer des vacances en Bretagne.

Cela faisait fort longtemps que je n’étais pas allée dans cette magnifique région. Là, le hasard de cette passion photographique m’a conduite dans le Finistère. Et je me suis régalée.

Tant au niveau du plaisir des yeux qu’au niveau des moments d’échanges et d’amitié: ce fut de ces quelques jours qui vous accompagnent pendant fort longtemps.

J’avoue que j’ai même dégusté mon séjour au point de n’avoir pas encore finie de post-traiter toutes mes photos, histoire de prolonger encore cette impression que c’était hier que j’y étais…  (Et oui, je suis une grande enfant! ). J’ai vécu 10 ans à Marseille, au bord de la Méditerranée. La grande bleue, des petites plages, beaucoup de monde…

Là je me suis retrouvée face à de très grandes plages, l’océan et si peu de monde. Moi qui aime la nature et me sentir seule et petite face à celle-ci, j’avoue que, là, forcément, je devais me sentir touchée…

Voici une certaine vision de ma première promenade sur la plage de Pentrez, Finistère.

4 réflexions sur “Les Bouées

  1. Très jolie série. Cela me rappelle Berck, ma ville. Nous avons exactement les mêmes bouées, un immense estran parfaitement comparable, la même météo… J’aime les, plages la mer, le sable, les dunes, etc. Et tu as parfaitement su trouver, exprimer l’esprit de cet endroit. Merci de me faire rêver ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s