Rêver avec les poissons

Ce temps qui persiste à être froid et gris me pousse à entrer en résistance…

Me voilà donc hier qui décide de partir vers le soleil à tout prix. Finalement, nous partirons  à 2 adultes et 2 enfants vers l’Aquarium de Lyon pour trouver  d’autres univers, d’autres mondes, d’autres pays… Bien sûr, avec nous: mon appareil photo.

J’ai décidé ensuite de continuer cet espace d’évasion que la sortie a occasionné, de la prolonger. Ne cherchez donc pas dans les photos qui suivent de véritables couleurs, de réalisme… Non.

J’ai préféré rêver avec les poissons.

4 réflexions sur “Rêver avec les poissons

  1. Les poissons ont moins de problèmes car il n’y a pas de soleil dans la mer et donc ils ne sont pas en manque quelle chance

  2. la maman… des poissons… elle est bien gentille… 😉 certes, certes. Ils n’ont pas les problèmes de soleil. Mais ils en ont tout plein d’autres… comme de terminer en portraits sur mon blog!!!

  3. Non, je ne me suis pas spécialement sentie gênée par la vitre. En mode A, je trouve que l’appareil a été sage!!! 😀 En ce qui concerne la faible luminosité: pas trop de gêne, certainement d’ailleurs car j’ai oscillé entre une ouverture de f/1,8 à 2,8. Après, je me suis assez adaptée, me disant que, ma foi, j’expérimenterai ensuite une deuxième fois en post-traitement…. Finalement, j’ai plutôt été heureusement surprise. Je pense que je referai des essais, dans ces conditions. C’est plutôt amusant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s