Ce temps qui persiste à être froid et gris me pousse à entrer en résistance…
Me voilà donc hier qui décide de partir vers le soleil à tout prix. Finalement, nous partirons à 2 adultes et 2 enfants vers l’Aquarium de Lyon pour trouver d’autres univers, d’autres mondes, d’autres pays… Bien sûr, avec nous: mon appareil photo.
J’ai décidé ensuite de continuer cet espace d’évasion que la sortie a occasionné, de la prolonger. Ne cherchez donc pas dans les photos qui suivent de véritables couleurs, de réalisme… Non.
J’ai préféré rêver avec les poissons.
Les poissons ont moins de problèmes car il n’y a pas de soleil dans la mer et donc ils ne sont pas en manque quelle chance
la maman… des poissons… elle est bien gentille… 😉 certes, certes. Ils n’ont pas les problèmes de soleil. Mais ils en ont tout plein d’autres… comme de terminer en portraits sur mon blog!!!
Pas trop difficiles à photographier avec la vitre qui gêne l’autofocus, et la faible luminosité?
Non, je ne me suis pas spécialement sentie gênée par la vitre. En mode A, je trouve que l’appareil a été sage!!! 😀 En ce qui concerne la faible luminosité: pas trop de gêne, certainement d’ailleurs car j’ai oscillé entre une ouverture de f/1,8 à 2,8. Après, je me suis assez adaptée, me disant que, ma foi, j’expérimenterai ensuite une deuxième fois en post-traitement…. Finalement, j’ai plutôt été heureusement surprise. Je pense que je referai des essais, dans ces conditions. C’est plutôt amusant.