De poésie à vert (5, fin)

Association libre 5: poésie, rime, vert, vers, aller vers, fin.

C’est dimanche, ça sent la cuisine; il fait un gris entrecoupé de soleil par instants. C’est donc ainsi que ce terminera cette première série de duos en « Association libre ». Je suis à la recherche à ce jour d’un mot qui déclenchera de nouveau ce jeu, et donc la « série » qui en découlera. Si vous avez des idées… J’espère pouvoir recommencer vite, cela m’a bien amusé.

vert 5

6 réflexions sur “De poésie à vert (5, fin)

  1. J’aime énormément la première, mais la seconde m’incite en ce qui me concerne à aller voir plus loin, sans doute par le mouvement de l’herbe, qui apporte un « plus » incontestable. On a le sentiment qu’il y a plein d’autres choses autour, non montrées sur la photo. Cela donne envie de les découvrir et laisse entendre que l’essentiel n’est peut-être pas là où on le croit.

  2. … Et la belle s’en alla vêtue de son manteau de vair (en fait, je ne sais pas si le vair est vert, mais c’est vers là que je vais). C’est la fin des haricots … verts. Arf, j’arrête !!

    En tout cas, c’est très intéressant Cécile ce que tu as fais et j’ai vraiment beaucoup apprécié ! Une idée ? Vas t’assoir sur un banc blanc et vois ce qu’il en sort.
    Bon, j’arrête définitivement 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s