Le sentier des Hérons

Pendant l’hiver, je suis allée me promener avec une amie pas très loin de chez moi, et ce sentier était fort agréable à parcourir… et à photographier. Je devrais prochainement y retourner, et ainsi de nouveau découvrir et photographier ce même parcours avec des ambiances de printemps, ce dont je me réjouis. Je vous avais déjà proposé ici et d’autres photos de cette promenade.

Aujourd’hui, il a bien plu, les nuages décoraient les Monts. J’ai eu envie de vous re-présenter la Loire en hiver, certes, mais sous le soleil.

_1110609

 

Beaucoup de travail encore, je passe en coup de vent en ce moment sur le web, je m’en excuse. Encore 15 jours bien prenant, et puis si tout va bien, les choses devraient aller mieux.

19 réflexions sur “Le sentier des Hérons

  1. C’est beau tous ces arbres sous cette lumière 🙂
    Bon courage pour les 15 jours de travail qui se profilent Cécile! 😉

  2. Ce n’est pas original au vu de ce qui précède, mais je tiens à dire que j’aime beaucoup. Cette lumière a une force extraordinaire.

  3. Belle atmosphère: tu nous donnes l’impression d’être passés là au lever de l’aube.. En période de rush (pour moi aussi: les fins d’année, dans l’enseignement…) ça fait du bien, ce genre d’échappées belles! Merci!

    • je suis ravie qu’elle te parle, te touche. Cette photo ne m’avait pas accroché tout de suite; finalement, des photos de cette journée, je trouve que c’est une des plus belle.

      • Peut-être parce que c’est moins son « graphisme » que sa part atmosphérique qui touche; j’imagine que ça demande d’avoir décanté les émotions du moment pour se rendre compte si leur présence y est.

  4. J’aurais bien tenté une prise de vue en vertical, moi. Les trois arbres sur toute la largeur. Et un grand bout de ciel (donc en massacrant allègrement la sacro-sainte « règle des tiers », parce que je suis un rebelle. Et que « negative space » 🙂 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s