Enfin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Me voilà enfin qui sort la tête du trop-plein de la fin d’année scolaire, même si je suis encore bien occupée jusqu’au 4 juillet: je vais enfin pouvoir avoir plus de temps pour moi. Et reprendre ainsi des parutions sur le blog plus régulières, ainsi qu’avoir du temps pour faire de la photo. Et retrouver ainsi le temps des fleurs… C’est que j’ai encore 2 photos à faire pour mon projet quoi!!

Belle semaine à vous.

19 réflexions sur “Enfin

  1. J’aime beaucoup ce bokeh bien travaillé et la fleur en contre-jour c’est superbe! Avoir du temps pour soi devient un luxe j’ai l’impression alors profite bien de cette pause 🙂

    • Quand on est prof, les fins d’années scolaires sont toujours lourdes. Et en plus, en tant que musicienne, c’est l’époque des concerts d’élèves, et v’là que j’y fais des photos en plus!!!!

      Merci pour le compliment Stéphane: le Bokeh particulier est dû également à mon objectif russe, un Jupiter 85mm dont j’adore le rendu avec mes hybrides.

  2. J’aime bien tes photos qui ne sont pas réalistes et sont une nouvelle sorte de création artistique, la photo n’étant qu’une technique de base pour arriver au résultat final.

    • Merci beaucoup Jérôme, tes mots me prouvent qu’il semble bien que je m’approche de mieux en mieux de mon but, faire des photos plus expressives, plus créatives. 😀 Ça va bien m’encourager pour les 2 photos à faire encore pour mon projet!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s