En vacances

J’ai hésité.

Oui, en ce moment, je vis des hésitations, des moments de flous, des « peut être », des « je ne sais pas », des « je me demande si… » Au départ, je ne savais pas si j’aimais cela. Et puis j’ai trouvé que c’était bien, de suspendre au lieu de fermer les portes.

Et là, enfin ce matin, du temps pour moi. Une journée sans élèves. Rien que pour moi. Chez moi. Et ça va durer, en plus. Merci.

Au menu: Entrée- Plat- Fromage- Dessert. Je vais me faire la totale gastronomique dont je rêve depuis un bon moment, pas tous les jours, mais le plus possible:

-Chanter, chanter pour moi et non avec mes élèves car j’ai un concert dans 15 jours, et d’autres prévus d’ici Noël.

-Ecrire, écrire car ma sorcière me regarde en ricanant: j’ai la trame de la scène, mais je n’ai pas posé, joué avec les mots.

-Faire des photos, de tout et rien car ça doit faire plus de 8 jours que je n’ai pas pu le faire.

-Finir mon projet mystérieux (enfin pour vous… 😉 ), là encore je sais ce que je veux raconter, mais je n’ai pas pu m’aventurer à réaliser mes photos.

C’est le temps des amis, aussi, y’a des rendez-vous ci et là inscrits dans mon agenda.

Et le blog?

Il est en mode « peut être », « je ne sais pas ». Là j’ai besoin de temps pour moi, pour créer, j’ai besoin de décrocher. J’ai des photos que je ne sais organiser, besoin de neuf, aussi.

Mais je reviens, c’est sûr. Dès que j’ai de la matière.

Je vous souhaite un beau juillet.

_1110726

24 réflexions sur “En vacances

  1. La branche sur ce fond flouté et ciel bleu est divin!
    Je rebondis sur ton ressenti intéressant. Il faut prendre du temps pour soi, c’est important! ce n’est pas aussi évident car les choses nous rattrapent, le professionnel par exemple, le quotidien, la famille et tout le reste! Mais combien de temps avons nous en réalité pour soi: presque pas au bout du compte.
    Fait toi plaisir, tu as raison, prendre le temps de vivre chez soi, à l’extérieur c’est bon et primordial! 🙂

    • Merci!!! C’est exactement cela: j’habite en plus une maison que j’adore, et je suis contente d’avoir, de fait, du temps pour moi, ici, maintenant, là où je suis bien, à faire des choses que j’aime. La vie est trop courte…

  2. Belle branche que j’aurais isolée sur le ciel, très graphique, trop peut-être… Pour ton programme, c’est encore mieux quand il n’y en a pas… Profite!

    • Hihihihi!!! Bon alors moi, j’aime quand mon agenda est vide… je peux le remplir comme je veux de mes menus personnels à faire dans mes passions artistiques. Après… je ne planifie pas plus que cela. Mais c’est comme la branche, je l’aimais pas seule… je l’aime avec Marseille, dessous, au fond…

  3. J’ai l’impression qu’on est dans le même mood parce que je pensais faire la même chose… peut-être… je ne sais pas… 😉 Je crois que ça ne peut que faire du bien en bout de ligne mais tu dois promettre de revenir ! Bon été Cecile !

  4. Se quitter momentanément pour la durée de l’été (photographique) sur une si belle photo ne peut que laisser présager de bien belles choses à venir ; en tous domaines…

    • Bonjour Bruno! Non, tu n’arrives pas trop tard, mais pas nécessairement au moment où le blog est le plus actif. 😉 Je vais aller regarder ton monde, et j’espère te revoir bientôt. 😀 N’hésite pas à explorer.

    • Merci beaucoup, mais je ne trouve pas que tu arrives tard. 🙂 Tu arrives plutôt à point pour visiter tranquillement mon petit monde alors que j’engrange des images et des impressions pour la rentrée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s