Merci

J’ai ouvert ce blog il y a un peu plus d’un an, afin de partager mon modeste univers créatif; je suis en effet dotée d’un imaginaire rêveur et créatif qui a besoin de s’exprimer via de multiples supports.

L’écriture, la photographie comme la musique sont des parties de moi opposées, complémentaires; j’ai besoin de ces univers différents pour mieux dire ou bien peut être plutôt dire au mieux ce qui me touche, m’interpelle, me révolte ou m’éblouit.

Jamais je n’aurais cru que cette aventure me comblerait autant; vous êtes désormais 150 abonnés, et puis il y a aussi les amis attentifs, les curieux, les bienveillants qui suivent mes avancées, mes doutes, mes moments de grâces et d’abîmes.

Au milieu d’un été qui est riche en imprévu, surprises et émotions, et où rien ne se passe comme je l’avais imaginé ne serait ce qu’hier encore, je passe avec simplicité pour vous remercier de vos mots, de votre écoute et de votre attention.

C’est aussi grâce à vos retours que je grandis, que je me structure et que mon univers intérieur s’enrichit.

Je pense reprendre mes publications régulières vers mi-fin août; et je vais alors avoir beaucoup à rattraper sur vos blogs.

Que l’été vous soit fertile, joyeux et lumineux. A bientôt.

Sur les bords du Vizézy
Sur les bords du Vizézy

19 Comments

  1. Stéphane Cassin Photographie

    Je me retrouve un peu dans ton commentaire, ma créativité passe par de nombreuses disciplines également, il faut qu’elle soit lâchée sinon il s’installe comme une frustration, c’est un besoin vital!
    Les doutes sont permis, les blancs de page aussi, bref le trou noir, plus l’envie parfois et ça repart fort heureusement!
    Profite bien de tes vacances, c’est le moment se se retrouver soi, avec ou sans sa famille et de prendre le temps de vaquer à ses occupations!
    En ce qui concerne cette photo, un côté graphique avec ces fenêtre qui ne me déplait pas, un « ghost » bien réussi et ne N&B qui lui convient parfaitement 🙂

    1. Merci Stéphane de tes mots. C’est l’été, c’est inorganisé, créatif, chaleureux. Point de routine, et ce noir et blanc, je l’aime bien moi aussi. 🙂

  2. Et quel magnifique noir et blanc pour illustrer cette commémoration. Profite bien de l’été Cécile et à bientôt!

    1. Merci Meho! Je suis contente que cette photo vous plaise à tous; je l’ai pensé vraiment comme telle, en N&B à la prise. 🙂

  3. Superbe noir & blanc en effet. Au plaisir de te relire. A bientôt!

    1. Merci P1xel. Peut être que je vais revenir à un rythme hebdomadaire allégé, je vais voir s’il y a désormais matière à cela. 😉 A bientôt!

  4. Michel Camatte

    Je pense que nous pouvons tous, aussi, dire « merci » pour ces magnifiques photos et pour toute la force intérieure des commentaires qui les accompagnent, qui nous font réfléchir en profondeur. Longue et belle vie à ce blog et à sa créatrice…

  5. Céline

    Merci à toi Cécile de nous partager tes photographies, tes impressions et visions sur cet art, tes textes ici sur ce blog… et merci pour notre rencontre en personne et ce moment partagé à La Bergamothée! 😉
    Je te souhaite un bon et agréable mois d’août… au plaisir de suivre tes futurs billets 🙂

    1. Oui Céline, ce fut très agréable ce moment partagé, où la rencontre est devenue réelle. 🙂 Merci aussi pour ce moment, et puis ces échanges riches clermontois et… par internet. 😉

  6. Cette photo est superbe 🙂
    J’en profite donc pour te dire que je suis vraiment contente d’avoir débarqué chez toi par hasard, j’adore suivre ce que tu partages avec nous, j’adore tes photos.

    1. Merci beaucoup Leïla; le noir et blanc est vraiment une expression à part entière chez moi, très importante, et de plus en plus.

  7. Ah ben ça va faire déjà un an qu’on se suit et qu’on se lit? Le temps passe vite :). Fin août, c’est ma date pour le rattrapage de presque un mois de lectures en retard :p.

    1. Hihihi!!! Moi-même, tu vois, je viens de quasi finir de me remettre à jour de la plupart de mes blogs amis… 😉

  8. Bon anniversaire de blog Cécile! 😉

    1. 😉 Oui, on peut dire cela.

  9. love this one!!! this headless ghost goes so well with the peeling building in the background…

    1. Yes. Ghost in the street…

  10. fanatiques2numerique

    Bonjour,
    Votre blogue est très beau. J’aime sa variété. On sent le regard de l’auteure ouvert sur la vie, pas centré et attiré par un seul sujet. C’est agréable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s