6 réflexions sur “Reflet, Lyon

  1. Cette photo est vraiment déstabilisante ! J’ai à la fois l’impression d’une grande façade avec une prise de vue assez lointaine (à cause de l’arbre je suppose) et en même temps je vois ton reflet dont l’échelle ne correspond pas à ma perception. C’est tout à fait bien vu 🙂

    • Hihihi… Merci Laurence. Quand je reviens en ville, et que je promène dans tous ces quartiers si urbains, je ne sais résister à ces reflets. C’est toujours là que je me dis « et pourquoi je ne reviens pas dans une grande ville »!!! Et puis revenue chez moi, dans ma jolie maison chaleureuse, je me dis « ah oui c’est vrai, ici je suis bien ».

  2. Le format carré fonctionne très bien avec le quadrillage: le côté urbain qui pourrait être tristounet en est tout ragaillardi! Et bien sûr il y a les superpositions de lignes à l’infini qui animent encore la structure.. Sobre et efficace!

  3. Tes réflexions de façon générale m’interpellent. Sur celle-ci, mon regard cherche des solutions à ce jeu de miroir et de séparations véticales et horizontales 😉 Superbe !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s