Chat gentil

Bon et bien me voilà de retour…

Pas mal d’inattendus à vous relater, et certainement à vous montrer. Je vais rattraper mon retour sur vos blogs au fur et à mesure, et tant qu’il y a Mozart peut être serais-je sur un rythme de parution plus lent que d’habitude, mais je pense que cela va de nouveau swinguer ici! 

Belle journée à vous tous.

11 réflexions sur “Chat gentil

    • Merci Benoît. Ici, le soleil est éclatant, et je commence à rattraper les retards des blog au soleil, mon vieux chat couché à mes côtés, heureux et ronronnant de partager le soleil avec moi. Un moment fort agréable. J’espère que chez toi l’hiver commence à relâcher son emprise. 🙂

      • L’hiver est assez long par chez-moi, mais là, il ne reste qu’une petite semaine ou deux de neige à fondre, je crois… mes chats se font dorer au soleil; c’est bon signe!

  1. chat gentil ? mais, ce sont bien des couteaux que je vois sur la gauche ? ah là là, que cette photo m’intrigue !

    • Bonjour Danielle, je finissais par me demander si cela se voyait!!! 😀 J’avoue, c’est ce qui a créé cette idée de photo. Je fais depuis quelques temps des images avec un accessoire mystérieux dont je vous parlerai plus tard, et là, j’ai cliqué parce que je trouvais le tableau drôle et un peu inquiétant à la fois… c’est le devant de la fenêtre de ma cuisine. Avec d’un côté le « bienvenu chez moi » (qui se traduit par « Chat gentil »), et qui cohabite avec un égouttoir à couverts. Et ce jour-là, il y traînait des couteaux… J’ai trouvé que cette opposition était intéressante. Et voilà… Bon week end!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s