Me revoilà !

Et oui, ça fait un bon moment que je n’ai rien posté par ici. Plusieurs raisons à cela :

Peu de temps libre pour les loisirs artistiques donc…. peu de matière à faire des articles récurrents. Beaucoup de cogitations par contre qui ne se sont pas encore incarnées.

En effet, ce n’est pas parce que je ne produis pas que mon esprit et ma créativité sont en sommeil. Mais ce lieu est pour moi un endroit où je ne souhaite pas arriver avec tout et n’importe quoi. Aussi, après quelques années d’existence de mes Carnets d’imaginaire, je préfère un silence de quelques temps plutôt que du remplissage afin de montrer que le « lieu » n’est pas moribond.

Enfin je vais pouvoir terminer l’atelier d’écriture d’hiver: j’ai un peu de temps. Celui-ci et l’atelier de l’été dernier ont fait leur travail dans l’ombre, et j’ai désormais très envie de repartir sur mon projet de « FragMents FerroViAires » où je souhaitais associer des textes personnels à des photos prises également par moi-même. J’étais arrivée à une impasse et il était en sommeil depuis 2015. Mais désormais plusieurs ateliers d’écritures sont passés par là, des horizons se sont ouverts, et je fourmille d’idées que j’ai mûri lors de mes marches ou de mes moments de pauses. J’ai personnellement besoin de cela pour avancer dans mes projets plutôt que de faire, faire, faire.

Alors me voilà désormais prête et avec du temps pour avancer sur ces chantiers, et je suis donc passée ici pour vous dire que l’aventure repart… J’ai de nouvelles photos de voyages en train: tout est prêt pour qu’ici cela redevienne en mouvement.

Je vous salue sur un collage de photos d’IPhone prises lors de ce printemps, et à bientôt !

2 Comments

  1. quel plaisir de te retrouver…je me réjouis de voir un peu de ce fourmillement…sourire…
    bon printemps cécile !

  2. Voilà de bonnes nouvelles ! Parfois, un petit break est nécessaire pour revenir chargé à bloc.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s