Bientôt… le retour…

Ce blog a été ouvert il y a désormais 8 ans. Déjà !

Bien des choses ont changé depuis tant dans la gestion et émergence de mes pratiques artistiques, de ma créativité personnelle, que, bien entendu, dans notre monde.

En ce moment, je ne suis pas comme cela le fut certaines années, dans une exploration journalière de la photographie ou de l’écriture. Quelquefois je butine ailleurs.

Et puis il y a eu la pandémie. Comme chez beaucoup de personnes, elle a créé une rupture de rythme intérieur. Pour la photographie, il y a en plus mon ordinateur plutôt vieux qui n’aide pas à trouver du temps. Pour l’écriture, l’hiver est toujours plus compliqué. Et puis c’est que j’ai aussi un travail !

Heureusement, il y a bientôt le retour de l’atelier d’été d’écriture. Aussi, je peux le dire : à la mi-juin, je serai de retour par ici régulièrement.

J’ai été très touchée par le mot reçu, inattendu, doux, amical, venant de l’autre côté de notre planète et prenant de mes nouvelles. Encore un grand merci de cette délicate et délicieuse attention à mon égard.

Ici il pleut, un pavot vient de fleurir devant ma cuisine et offre ainsi sa superbe couleur rouge-orangée un jour de gris et de vert. Je vous souhaite une agréable journée.

3 commentaires

  1. C’est pareil pour moi… huit ans de blog.
    Huit ans à côtoyer une communauté invisible, mais non moins choisie.
    À juin, Cécile. Au plaisir de te lire.

    1. Dis-moi… est-ce normal que je ne voie ta photo que dans le lecteur, et pas ici, sur ton site?

      1. Peut-être : j’ai décidé de mettre une photo après avoir envoyé le billet. 😁

Les commentaires sont fermés.